Anne-Sophie, l’Audacieuse.
J’ai 54 ans, 2 grands et beaux garçons. Je suis une ex-parisienne, ex-Dir.com d’un grand groupe et expatriée depuis 10 ans en Italie. J’ai vécu 7 ans à Rome et depuis 3 ans, au bord de la mer.
Les déménagements, les changements, la résilience, ça me connait. J’ai eu plusieurs vies et surement encore d’autres à venir !
Je suis fille d’immigrés et j’ai vécu en Afrique petite avec mes parents. J’ai beaucoup voyagé avec mes enfants.
Mon passeport est toujours à jour.
Je dois avouer, il y a 10 ans, nous nous sommes expatriés pour fuir. Fuir une vie compliquée à Paris. Mon 2e garçon est né avec un handicap, la surdité profonde. Dès lors, notre vie a été dédiée à surmonter ce handicap. Des années à vivre dans un monde parallèle avec mille préoccupations et autant de nuits blanches. Des défis quotidiens pour maintenir une vie de famille et un rythme professionnel parisien épuisant.
Alors un jour, pour éviter le burnout, on a décidé de partir vivre la Dolce Vita. Je me suis rapprochée de mes racines familiales, de ma Méditerrannée chérie, d’une vie plus alignée avec mes valeurs et mes fondamentaux d’épanouissement pour ma famille et moi.
Vivre sa vie sans la subir.
Je suis partie pour me retrouver.
Il faut souvent accepter de faire des changements pour rester aligné avec soi-même. Nous sommes faits d’une matière vivante qui évolue selon nos expériences de vies. Se rediriger ne signifie pas s’éloigner, bien au contraire.
Comme au volant d’une voiture, pour suivre sa route, il faut faire des virages.
Et puis j’ai découvert la Numérologie Stratégique ®. J’étais freelance en recrutement, je n’étais plus motivée. Je n’y trouvais plus de sens.
J’ai toujours été portée vers la liberté, vers l’autonomie et la responsabilité de soi.
Avec la Numérologie, j’ai compris comment aider les femmes (et les hommes) à prendre des décisions alignées avec leur vraie personnalité.
A choisir un travail qui vraiment leur convient.
A faire les choses pour soi et non pas pour se conformer ou répondre à des attentes familiales.
Il faut avant tout apprendre à se connaître et ensuite les décisions sont fluides.
Souvent les gens ont peur de faire des choix. Par peur de se tromper. Quand on sait exactement qui on est et comment on fonctionne, de quoi on a besoin, Choisir coule de source.
La Numérologie donne confiance.
La confiance, c’est un super pouvoir. Avec la confiance, on peut tout faire.
J’ai une expertise en communication-marketing, en expatriation et en Numérologie Stratégique ® .
4 choses que vous ne savez pas sur moi
-
J’ai fait 2 fois le Rallye des Gazelles. En 2007, en 4x4 et en 2011, en Quad. Surfer sur les dunes, une expérience inoubliable. J’adore le désert, le mode survie où l’essentiel suffit. C’est fascinant. Le Rallye est une course automobile de femmes dans le désert marocain. C’est une épreuve formidable où on découvre ses limites, on apprend à se dépasser.
-
Après mon bac, je voulais partir vivre en Chine alors je me suis inscrite en Langues’O. Et puis il y a eu Tian An Men en 1991 et j’ai dû renoncer. J’ai fait un peu de théâtre, histoire de me challenger et je suis retournée étudier : communication-marketing. J’ai développé une passion pour la communication. C’est inné. Je l’ai vu dans mon analyse numérologique
-
A 43 ans, j’ai quitté un super poste de cadre sup’ à Paris, très bien payé dans un bel immeuble vitré. J’ai refusé une augmentation pour ne pas risquer le burnout et nous sommes partis en expatriation. Et moi j’ai découvert l’indépendance et l’entreprenariat. Challenging mais très stimulant.
-
J’utilise la Numérologie au quotidien. Elle confirme mes intuitions. Elle me donne confiance en moi. Mes projets sont plus fluides, je sais ce qui me convient. Elle m’aide aussi à accompagner mes 2 garçons, jeunes adultes, chacun dans leur unicité. C’est un soutien.